Adresse
/
Téléphone
Adresse
/
Téléphone
Le président du Caen Basket Calvados, Franck Danet, a annoncé en cette fin mars 2022, qu'il mettra un terme à sa fonction au sein du club au 30 juin 2022. Voici son message, à tous les amoureux du club.

Chères amies, chers amis,
Joueurs, entraîneurs, bénévoles, partenaires,
A toute la grande famille du CBC,

Est venue l’heure pour moi de passer la main à la présidence du Caen Basket Calvados. Après 12 années magnifiques, cinq en tant que vice-président, puis sept en tant que président à partir de 2015, il me semble que c’est le bon moment de quitter mes fonctions actuelles.
Avec l’arrivée en 2023 du nouveau Palais des Sports, le CBC est à l’aube d’un nouveau chapitre dans sa grande histoire. Le nouveau cycle qui approche se construira avec un club mieux structuré, aussi bien au sein de la section amateure, qu'au niveau de la section professionnelle. Il faut du sang neuf, de nouvelles personnes, qui autant passionnées par le CBC que je peux l’être, continueront de le faire grandir.
Les choix d’aujourd’hui sont faits dans l’intérêt du club, demain.

Je tiens à remercier tout particulièrement Eric Fleury, avec qui on a sauvé le club en 2010. Je remercie également Thierry Godfroy qui a su insuffler une nouvelle dynamique à partir de 2013. Et je remercie toutes les personnes croisées au Palais des Sports depuis 12 ans, qui aiment le CBC. Je tiens également à remercier mes proches, pour qui le CBC prend énormément de place.
La réforme structurelle du club n’est pas une réaction aux résultats sportifs actuels de l’équipe première. Elle doit précéder cette réaction, pour être plus ambitieux encore à l’avenir. Peu importe la division dans laquelle le CBC jouera l’an prochain, nous devons évoluer. Nous le devons aussi pour nos jeunes au club. Tous, je vous encourage à tout donner sur le terrain ces prochaines semaines.
Le projet à orchestrer, ensemble, est magnifique.
Allez le CBC ! Allez Caen !
Franck Danet
 
CAEN-BASKET-CALVADOS820x460
 
carte-france-POULEB-Carre
 
carte-france-POULEB-Carre
covid19-cbc-protocole-800-400