Le CBC est encore en vie dans cette saison 2021-2022 ! Grâce un engagement de tous les instants et à une belle adresse aux shoots, nos gars ont remis les compteurs à zéro après leur défaite au match aller face à Lyon. Cette victoire dans un Palais des Sports très bien garni, permet d'accrocher une belle qui se jouera dimanche (15h30).
En attendant, ce vendredi soir, Moïse Diamé et ses collègues ont parfaitement su gérer leur match, prenant un bel avantage d'entrée de jeu (9-0, 3'), sur un 3-points de Carl Ona Embo. En une mi-temps, nos gars avaient réussi à passer 59 points à l'adversaire (59-38, 20').
Au retour des vestiaires, les Caennais n'ont rien lâcher pour rester devant et s'offrir une fin de match agréable dans une salle qui ne demandait qu'à rugir. Deux 3-points de suite de Carl Ona Embo scellaient le score de cette rencontre (78-59, 28'). Et Caen filait donc vers une victoire synonyme de belle dimanche 1er mai !
Prenez vos places pour dimanche !!! NOTEZ BIEN : les détenteurs d'un billet vendredi, sont invités à venir au match de dimanche avec le même billet !