Adresse
/
Téléphone
Les dirigeants du Caen Basket Calvados sont heureux de vous annoncer l'arrivée au club cet été de Waverly Austin, un pivot germano-américain de 30 ans.
 
Il était venu écraser le panier du Palais des sports avec Nantes en janvier 2018, sous les yeux des Accro'basket. Waverly Austin (2,11 m, 31 ans) va désormais pouvoir claquer des dunks en faveur du CBC. Le natif de Fredericksburg en Virginie, viendra prendre place dans la raquette caennaise au poste de pivot.
 
Il sort de deux saisons en première division en Iran, après être passé par le Dzukija Alytus en Lituanie en 2018-2019 (7 pts, 5 rdbs pour 17' par match), et donc par Nantes en 2017-2018. Il a joué 22 matchs de Pro B pour l'Hermine avec un bilan de 10,4 points, 8 rebonds et 1,2 contre en moyenne par rencontre.
 
Formé sous la bannière des Oregon Ducks en NCAA, il a démarré sa carrière professionnelle en Allemagne, avec une saison en seconde division, et deux autres en première. De retour en Europe, il entend s'imposer dans la raquette caennaise qu'il constituera avec Moïse Diamé, Gide Noël et Séraphin Saumont.
 
Le groupe professionnel du CBC doit reprendre le chemin de l'entraînement peu avant la mi-août, avant un premier match amical le mercredi 1er septembre.
Merci pour votre soutien !
 
Crédit photo : Nazanin Rezazadeh
 
covid19-cbc-protocole-800-400
 
A lire également
> Le CBC conclut en beauté à Mulhouse (77-87)