Depuis plusieurs semaines, Tom Wiscart-Goetz et Luidgy Laporal soignent des bobos. On vous donne de leurs nouvelles !
 
 
Regardons le verre à moitié plein ! Ces matchs reportés (à Besançon du 2 au 27 octobre, et contre Kayserberg au Palais des Sports le 6 octobre à une date non connue pour l'instant), donnent du temps aux blessés pour revenir. Fabrice Courcier devrait retrouver l'ensemble de ses joueurs à l'entraînement pour cette semaine du 5 au 10 octobre qui se conclut par un match à Orchies, pour la 3e journée de Nationale 1.
 
Parmi les revenants, Tom Wiscart-Goetz. Après s'être entraîné seul, il a repris avec le groupe début octobre. "Je n'ai plus de douleur à la cheville, explique-t-il. J'ai donc pu reprendre les oppositions et j'ai déjà fait 4 séances avec l'équipe. Je reprends le rythme tranquillement. Surtout le staff médical et la prépa ont fait un super boulot".
 
Egalement au repos au cours de la deuxième quinzaine de septembre, Luidgy Laporal est lui aussi sur le retour. Il soignait une douleur à l'épaule. "J'ai repris l'entraînement petit à petit, et cette semaine, je dois reprendre normalement".
 
 

Poule B

 

Poule A

 

Les 28 équipes de NM1