Après quelques jours de repos, les joueurs du Caen Basket Calvados ont repris le chemin de l'entraînement depuis le samedi 20 février. Les rendez-vous à venir sont nombreux...
 
Sur le parquet du Palais des sports lundi matin, les joueurs étaient des plus concentrés. Devant eux, un agenda titanesque avec 11 matchs au menu en 37 jours, à commencer par la réception d'Orchies, vendredi 26 (20h). « Cette coupure ce n'est pas tant pour se remettre des matchs joués depuis la reprise début janvier, mais surtout pour mieux appréhender la folle série à venir », annonce Fabrice Courcier, le coach.
 
Le programme à venir s'annonce d'autant plus chargé qu'après le match contre Orchies, le CBC aura à défier trois équipes du top five : Saint-Vallier, Chartres et Andrézieux.
« Cette reprise après cette petite coupure se passe bien. Les gars sont très concentrés et les exercices physiques de samedi et de ce lundi matin montrent qu'ils sont loin d'être à la rue sur ce plan là. On va pouvoir bien bosser pour préparer Orchies ».
 
L'ensemble du groupe est à l'entraînement ces jours-ci, à l'exception de Giorgi Korsantia retenu en équipe nationale de Géorgie pour les matchs éliminatoires à l'Euro.
 
LIVE > Suivez CBC-Orchies vendredi 26 février en Facebook Live, à partir de 19h50, avec aux commentaire Pierre Salzmann et Antoine Danet.
 
A lire également