En ce début juin 2021, voici quelques infos sur le calendrier 2021-2022 qui commence à se dessiner pour l'équipe première du CBC.

Si beaucoup de choses restent à définir en termes de calendrier pour la reprise de la saison 2021-2022, certaines grandes dates se dégagent dejà. Ainsi, la reprise du championnat a été fixée à la fin septembre. La première journée est programmée pour les vendredi 24 et samedi 25.

La même formule de deux poules est conservée. Le CBC se trouvera-t-il avec les équipes de l'Ouest ou avec celles de l'Est ? Ou la fédération proposera-t-elle une répartition Nord-Sud ? La réponse devrait intervenir dans la première quinzaine de juillet. Le calendrier précis, journée par journée, en découlera.


Reprise collective en août
 
Côté entraînement, Fabrice Courcier et Eric Béchaud retrouveront les joueurs progressivement dans la première quinzaine d'août, pour des séances individuelles. Les premières collectives sont programmées à partir de la mi-août.
 
Le premier match amical devrait avoir lieu à Granville, le mercredi 1er septembre, contre Fougères. Le staff cébéciste travaille actuellement à la composition du calendrier des matchs amicaux. L'entrée en lice du CBC en Coupe de France devrait intervenir quant à elle le 22 septembre, avant donc de débuter en championnat de Nationale 1 dans la foulée.
 
 
 
A lire également
> Le CBC conclut en beauté à Mulhouse (77-87)