Le Caen Basket Calvados est heureux devous annoncer les prolongations de contrat de Bryson Pope et de Florian Thibedore.
 
Deux joueurs cadres du CBC qui ont encore, dans cette saison ponctuée par un formidable bilan de 23 victoires en 26 journées, démontraient leurs qualités sur et en dehors du terrain. Deux personnalités inspirantes pour le reste d'un groupe.
 
Natif de Bretagne, Bryson Pope (31 ans) enchaîne donc sur une huitième saison sous la tenue cébéciste. Il est à créditer de 9,8 points en moyenne par match, après 25 rencontres, de 3,6 rebonds et de 2 passes décisives. A noter également un pourcentage à 45% à 3-pts qui en fait une menace supplémentaire loin du panier.
 
 
Quant à Florian Thibedore (31 ans), natif d'Evreux, il enchaîne sur une troisième saison au CBC. Lui aussi sort donc d'un très bel exercice, bouclé à titre personnel sur une moyenne de 13,2 points, 3 rebonds et 3,4 passes décisives par match. Il a participé aux 26 rencontres de championnat cette saison.
 
Le parcours du CBC a suscité quelques convoitises. Un signe de la qualité du groupe cette saison. La direction du club espère pouvoir vous communiquer d'autres prolongations de contrat ces prochains jours.