Le point sur les départs


 
L'été 2020 vient tout juste de commencer et il est bien normal que nous prenions et donnions par la même occasion quelques nouvelles des joueurs qui ont évolué la saison passée au club, et qui se sont engagés ces dernières semaines dans un autre club.
Si tous n'ont pas encore trouvé de club, certains se sont déjà lancés dans un nouveau projet.
 
Très convaincant pour sa deuxième saison en Nationale 1, William Pfister a trouvé un point de chute en Pro B. Il portera les couleurs de Saint-Quentin la saison prochaine.
Pro B qu'aspirait à retrouver Gaëtan Clerc. Après deux saisons sous le maillot caennais, le capitaine de l'équipe devrait relever le beau challenge de La Rochelle en Nationale 1 qui sera l'une des équipes à surveiller la saison prochaine. Le Rupella pourrait bien se mêler à la lutte pour la montée. Gaëtan Clerc pourrait donc rejouer prochainement au Palais des Sports.

Ce pourrait aussi être le cas de Gide Noël et Franck Yangué qui débarquent eux à Andrézieux, toujours en Nationale 1.
 
Autre joueur à avoir trouvé un nouveau port d'attache, Aurélien Salmon. Après deux saisons en Normandie, l'intérieur passé par Boulazac notamment, a signé à Joeuf-Homécourt, en Nationale 2.
 
L'occasion de dire un grand merci à ces cinq joueurs pour leur implication dans le club et leur bonne humeur ! Bonne continuation à vous !