Il est de retour. Après avoir marqué les esprits lors de son passage au Caen Basket Calvados en 2019-2020, Gide Noël fait son retour à Caen. Il s'engagera cet été en vue de la saison prochaine !

L'intérieur de 28 ans sort d'une grosse saison à Andrézieux, où il a disputé l'intégralité des 26 journées de championnat, avec une belle feuille de stats à la clé : 14,4 points, 4 rebonds et 2,4 passes décisives.

Gide Noel avait quitté le CBC à l'issue de la saison 2019-2020, après un court passage pour renforcer la raquette. Il avait marqué les esprits avec 10 points en moyenne par match en 14 rencontres, 3,6 rebonds et 2,4 passes.
 
 
Ailier fort bien connu du basket professionnel français, Gide dispose d'une solide expérience en Nationale 1 et en Pro B. Il a porté par le passé, les couleurs de Saint-Chamond, Orchies, Saint-Vallier, Aix-Maurienne et Gries-Oberhoffen.
 
Gide Noël rejoint donc la raquette cébéciste. Il est le troisième joueur à compléter l'effectif 2021-2022 qui portera les couleurs du CBC la saison prochaine. Nous devrions pouvoir vous annoncer des prolongations de contrat d'ici la fin de la semaine !
 
 
 
A lire également
> Le CBC conclut en beauté à Mulhouse (77-87)