Petit retour en arrière en 7 épisodes pour dresser le bilan de l'exercice 2020-2021. Quatrième volet : le lien avec les supporters malgré le huis-clos.

Moïse Diamé n’est pas le seul à avoir apprécié que des supporters aient pris contact avec lui directement sur les réseaux sociaux pour le féliciter et féliciter le groupe après des victoires, tout au long de la saison. Cette manière de communiquer de la part des fans a également surpris le meneur Jérémiah Mordi, l’ailier fort Norville Carey ou l’arrière Tom Wiscart-Goetz.

"On s’est vraiment sentis soutenus. On a reçu des messages dans les vestiaires, il y a eu une vidéo, ça nous a touché », avant l'ancien joueur de La Charité. « Avant le dernier match, il y a eu cette vidéo, c’était adorable », complète Aurélien Rigaux qui aurait aimé être sur le parking du Palais des sports « avec tout le public, pour fêter un titre de champion. C’est dommage.."

"Le petit bémol, c’est qu’on n’a pas pu être avec eux", note Florian Thibedore qui espère retrouver tout le monde la saison prochaine...

 
 
 
A lire également
> Le CBC conclut en beauté à Mulhouse (77-87)