Depuis le 17 août, le coach du CBC, Fabrice Courcier retrouve et découvre ses joueurs. Il livre quelques mots sur chacun, afin de les présenter à l'aube de cette nouvelle saison.
 
Moise Diamé

Il va apporter son expérience et son leadership.
Sa justesse dans le jeu et son engagement vont nous apporter de l'impact proche du cercle. Il est un joueur "facilitateur" dans la mise en place du collectif.
 
Giorgi Korsantia
La mobilité et l'agressivité seront des atouts majeurs de son jeu.
Sa jeunesse et sa détermination vont nous amener l'énergie nécessaire pour atteindre nos objectifs.
Il s'agit de sa première expérience hors de Géorgie.
 
Luidgy Laporal
Il va nous apporter toute sa puissance physique.
Son investissement et son état d'esprit tourné vers le collectif sont des éléments importants dans la réussite de notre projet.
 
Jérémiah Mordi
Jérémiah est un joueur étranger qui va découvrir l'Europe.
Sa Polyvalence et ses qualités athlétiques vont nous aider à densifier notre ligne arrière. Il est capable de remplir les cases "statistiques" points, rebonds et passes décisives tout en ayant le bon contrôle du ballon.
Il sera utilisé en qualité de meneur de jeu où ses qualités physiques et son altruisme feront la différence, ainsi qu'en poste arrière où on pourra le retrouver davantage sur le scoring.

Bryson Pope
Véritable "couteau-suisse", il place toujours la réussite du groupe avant une certaine ambition personnelle. Joueur de mission par excellence, son état d'esprit et son physique en font un joueur référencé en NM1.

Jérémy Ricard Dorigo
Polyvalence, création et scoring sont des qualités qu'on retrouve dans le jeu de Jérémy.
Joueur complet, il va apporter un plus indéniable à notre collectif offensif.

Aurélien Rigaux
Sa connaissance du jeu et sa capacité à modifier le cours d'un match en font un meneur de jeu d'expérience et reconnu sur la division. La détermination, la roublardise et l'altruisme sont les qualités qu'il met à disposition de l'équipe.

Séraphin Saumont
Son état d'esprit, sa polyvalence et la dureté qu'il apporte sur le terrain en font un joueur important dans la réussite d'un projet collectif.

Florian Thibedore
Son agressivité, son investissement des deux côtés du terrain et le travail fourni au quotidien en font un joueur référencé de NM1. Sur son poste de jeu, il apporte une dimension athlétique indispensable à notre réussite de demain.

Tom Wiscart Goetz
Son QI basket, sa polyvalence meneur de jeu-arrière, et sa maturité malgré son jeune âge sont des points majeurs du jeu de Tom. Le danger apporté par son tir à 3pts et son altruisme impacteront notre parcours pour la saison 2020-2021.
 

Poule B

 

Poule A

 

Les 28 équipes de NM1