Et de 18 ! Le CBC a enchaîné sur une 18e victoire en 20 matchs, vendredi 19 mars 2021, en dominant Boulogne-sur-Mer.
 
Il aura fallu attendre le mois de mars pour être enfin à jour avec le calendrier. A l'occasion de la réception de Boulogne, notre CBC a enfin rattrapé tous ses matchs en retard. Et malgré l'enchaînement des matchs et la grosse débauche d'énergie de ces derniers jours, Fabrice Courcier et ses hommes ont su contrôler la rencontre d'un bout à l'autre.

Ça commençait très fort quand Norville Carey est allé au panier pour un premier dunk (4-0). Ça sonnait encore plus fort quand Moïse Diamé est allé écraser le cercle (31-24, 15'). C'est d'ailleurs à ce moment du match que l'écart à 5-8 points s'est tenu un temps (41-33, 20'). Car après la pause, les gars ont accéléré de très belle manière, portés notamment offensivement par Jeremiah Mordi et deux 2+1 à la suite de Bryson Pope (62-41, 34').

Fabrice Courcier en profitait alors pour faire tourner son effectif, donner du temps de jeu aux jeunes comme Matéo Landry et Alexandre Nardini. Et pour laisser se reposer un peu les cadres. Il faut dire que les Cébécistes enchaînent. Et comment ! Ils ont rendez-vous mardi 23 mars (20h) au Havre pour un derby qui promet, après la victoire au match aller des Caennais.
 

Résumé CBC-Boulogne (72-52)