Fabrice Courcier,
+3 au CBC

Les dirigeants du Caen Basket Calvados sont heureux d'annoncer ce lundi 20 mai 2019, la prolongation de contrat de 3 ans de Fabrice Courcier, au poste d'entraîneur de l'équipe première.
 
Arrivé en janvier 2019 aux commandes de l'équipe première, Fabrice Courcier, a accepté la proposition des dirigeants caennais de poursuivre l'aventure avec le Caen Basket Calvados. Désireux de monter un projet ambitieux avec lui, la direction du club lui a proposé un contrat de trois ans.
 
Le sérieux affiché depuis son arrivée au club, sa connaissance du jeu et son ambition ont convaincu les dirigeants de lui confier les commandes de l'équipe première pour les saisons à venir.
 
« Je suis motivé par le projet de viser à retrouver la Pro B et d'y installer le club de façon stable. Il y a beaucoup de compétences ici. Le club mérite amplement sa place en Pro B. Et mon objectif ce sera celui-ci, avec toute mon énergie et mon dynamisme. Je suis a 100% pour Caen.
La proposition d'un contrat de 3 ans, c'est une vrai marque de confiance. Ça me touche. Et c'est justement la possibilité de participer à un projet basket qui installera Caen solidement en Pro B, qui me motive. 
Notre projet, parce qu'il est ambitieux, va attirer du monde, avec le soutien du public, des partenaires et des collectivités comme la Ville de Caen. Il n'y a pas beaucoup de projet comme celui-là en France. »
 
L'équipe dirigeante et le staff du CBC préparent d'ores et déjà l'exercice 2019-2020.