BPI renouvelle son partenariat avec le CBC

En marge du dernier match de championnat de Pro B, vendredi 24 mai, au Palais des Sports de Caen, les représentants de BPI, la Banque publique d'investissement, étaient présents pour renouveler leur confiance au CBC !

« Nous sommes allés vous soutenir en quatrième division, en Nationale 2, et nous sommes toujours là à vos côtés. Ici il y a quelque chose de spécial. Même en Nationale 2, la salle était pleine », a déclaré Patrice Bégay, directeur exécutif de BPI France. C'est avec ces mots qu'il a renouvelé le partenariat qui lie la Banque publique d'investissement au Caen Basket Calvados. Et c'est donc parti pour une cinquième année !

« Toute bonne relation de travail est basée sur la confiance en toute circonstance, et j'en suis convaincu, cette relégation n'est que le début de la remontada ! Vous remonterez dès l'année prochaine en Pro B et nous sommes très fiers de vous accompagner ».

Pour le CBC, il s'agit là d'un soutien de premier plan. BPI France est incontestablement un acteur majeure de l'économie nationale. Ce partenariat traduit tout l'intérêt qu'une grande institution porte à notre projet. BPI France accompagne plus de 4 000 entreprises en Normandie chaque année.