Le Caen Calvados est allé chercher un précieux succès à Boulogne (66-68), ce mardi 12 novembre 2019, pour le compte de la 10e journée de Nationale 1.
 
La grosse semaine du Caen Basket Calvados a commencé ce mardi soir par un périlleux déplacement à Boulogne, solide dauphin d’Angers dans la poule A de Nationale 1. Après un excellent départ, le CBC a rapidement pris le contrôle du match (14-23, 10’), avant que les locaux ne réagissent en resserrant fortement leur défense. A la mi-temps, les joueurs du SOMB n’étaient alors plus menés que de deux points (32-34, 20’).
 
Clairement, les défenses étaient à l’honneur. Dans le troisième acte, nos Cébécistes voyaient l’adversaire revenir sur leurs pas (47-47, 30’). Puis Boulogne entrait mieux dans la dernière manche (58-50, 32’).Dos au mur, les hommes de Fabrice Courcier restaient concentrés.

Un 2+1 de Soriah Bangura stoppait tout d’abord l’euphorie adverse (58-53, 63’). On retrouvait l’intérieur du CBC quelques minutes plus tard sur la ligne des lancer-francs puis avec un beau mouvement sous le panier pour se rapprocher de Boulogne (65-64, 39’). Le CBC allait alors mieux gérer la fin de match, avec de solides Aurélien Rigaux et Gaëtan Clerc sur la ligne des lancer-francs pour une victoire précieuse (66-68, 40’), avant le derby de vendredi au Palais.

Nous vous donnons donc rendez-vous pour le prochain match à domicile. C'est SOIR DE DERBY, vendredi 15 novembre au Palais des Sports de Caen face au Havre. ON COMPTE SUR VOUS !!! Achetez-vos places dès à présent.
 
 
 
A lire également