Aurélien Rigaux arrive à la mène du CBC

C'est avec plaisir que les dirigeants du Caen Basket Calvados annoncent qu'ils ont trouvé un accord avec Aurélien Rigaux pour la saison 2019-2020. Il portera les couleurs du CBC.

Meneur de jeu reconnu dans le monde du basket professionnel français, notamment pour sa qualité de passes et sa vitesse, il a accepté de relever le défi du CBC : viser la montée en Pro B au printemps 2020.
 
La saison passée, après un début d'exercice 2018-2019 à Brissac en Nationale 1, il a rejoint Gries (Pro B) en Alsace où il a joué 20 matchs, pour 17 minutes de temps de jeu en moyenne, avec 4,7 points et 2,5 passes décisives à la clé.
 
Quatrième recrue
 
Âgé de 31 ans, il a joué quelque 248 matchs en Pro B, sous les couleurs de Gries donc, mais aussi d'Aix-Maurienne, Lille, Quimper et Reims.
 
Il arrive donc en Normandie pour évoluer au poste 1. Il est le sixième joueur de l'équipe en construction, érigée par le coach Fabrice Courcier qui peut déjà compter sur Gaëtan Clerc, Aurélien Salmon et trois autres recrues, William Pfister, Florian Thibedore et Brice Piérard.