La fin juin 2019 approche et les dirigeants du Caen Basket Calvados sont heureux d'annoncer la prolongation de contrat de Bryson Pope, arrivé au club à l'été 2014.

Et de 6 ! L'ailier emblématique du Caen Basket Calvados, Bryson Pope, se lance dans une sixième saison d'affilée avec les Cébécistes. Arrivé en 2014, il a tout d'abord connu un titre de Nationale 2 avant un sacre en Nationale 1 deux ans plus tard, puis deux années de Pro B.

A plusieurs reprises depuis qu'il est arrivé à la tête de l'équipe pour la coacher, Fabrice Courcier a loué les qualités d'un joueur très apprécié sûr et en dehors du terrain. Il a notamment mis en avant « des qualités défensives qui seront un gros plus en Nationale 1 ».

Bryson Pope retrouvera le chemin de l'entraînement début août avec ses coéquipiers, avant la compétition qui doit reprendre à la mi-septembre.

Il est le septième joueur de l'équipe 2019-2020 en construction, érigée par le coach Fabrice Courcier qui peut déjà compter sur Gaëtan Clerc, Aurélien Salmon et quatre recrues, William Pfister, Florian Thibedore,Aurélien Rigaux et Brice Piérard.