Les hommes d'Hervé Coudray seront à Vannes ces samedi 30 et dimanche 31 mai pour disputer la finale de championnat de France de Nationale 2 masculine.
"Ce n'est pas tous les ans, dans une carrière, qu'il y a la possibilité de gagner un titre national." Le coach du CBC, Hervé Coudray, pose les bases du déplacement en Bretagne en ce dernier week-end de mai pour aller décrocher le titre de champion de France de Nationale 2, après avoir brillamment remporté le premier tour des playoffs, vendredi 15 mai, en battant les Alsaciens de Gries. Une victoire qui avait été décisive pour obtenir le droit d'évoluer en Nationale 1 la saison prochaine.
"Avant de partir en vacances, ça serait bien d'aller au bout, de gagner ce titre. C'est toujours sympa", assure l'intérieur cébéciste Ian Caskill qui a déjà connu un titre de champion de France. Pour participer à ce Final Four, véritable finale à quatre, il fallait passer le premier tour des playoffs. Ainsi, seront présentes les équipes d'Aix, Berck, Vitré, et bien sûr le CBC.
Programme
En demi-finale Vitré défie Berck à 18h. Le CBC qui devait jouer Aix à 20h est qualifié. La finale avec le CBC débuter à (15h15) pour l'attribution du titre de champion.