Comme avant chaque match à domicile du CBC, un joueur de l'équipe livre sa réaction. C'est au tour de Philippe Da Silva de s'y coller avant CBC-Aurore Vitré de ce samedi 4 avril a 20h au Palais des sports e Caen.
"Tout le monde attend ce match avec impatience, vous, supporters , pour n'avoir pas eu de matchs en mars et nous, pour assurer définitivement la première place, ce qui donnera l'avantage du terrain pour le premier tour des playoffs. Et bien sûr, parce que les deux meilleures équipes de la poule se sont déjà livrées à un match palpitant lors de la phase aller (victoire du CBC 69-78) !
Cet adversaire a énormément de qualités si on le laisse dérouler son basket. Il faudra lui rendre toutes les actions difficiles et aborder ce match comme si nous étions en playoffs ! La saison arrive bientôt à sa fin et je tiens à remercier tout le soutien que nous avons eu jusqu'à maintenant. Mais encore un petit effort car les grandes échéances arrivent et j'aimerais connaître cette ambiance que grand nombre de personnes ont pu connaître la saison dernière !"