En ce début de saison, nous vous faisons découvrir les joueurs du Caen Basket Calvados version 2018-2019, au travers d'un portrait chinois. Focus sur Mel Esso Essis.
Âgé de 20 ans, Mel Esso Essis est arrivé cet été en provenance du Mans où il jouait en Espoirs la saison passé, et où il a également fait quelques apparitions en Pro A, avec l'équipe championne de France. Il évolue au poste 2.
DANS LA VIE
Trois mots pour te décrire ? Calme, réservé et heureux
Ton sport préféré hors basket ? Le tennis de table
Ta série préférée ? AD Kingdom
Ton film préféré ? Aucun en particulier
Chanson préférée ? La voix du Seigneur m'appelle
Plat préféré ? Les pâtes !
Sportif préféré hors basket ? Aucun en particulier
A quelle epoque aurais tu aimé vivre ? La mienne me va bien
Avec quelle personnalité aimerais-tu diner ? Jésus
Ton pire défaut ? Je me pose trop de questions
Ta plus grande qualité ? Ma gentillesse
DANS LE BASKETTon premier souvenir basket ? Mes débuts en poussin à SabléJoueur de basket préféré ? Louis-Marin AlixQuand as-tu voulu devenir basketteur professionnel ? Depuis toujoursL’ambiance la plus chaude dans laquelle tu as jouée ? A Antarès contre Gravelines.Ton meilleur souvenir basket ? Les championnats du monde U19
Propos recueillis par Antoine Danet / Photos : Tikero
Les portraits chinois du CBC