Quentin Goulmy arrive au CBC

Quentin Goulmy arrive à Caen, lundi 11 mars 2019 en tant que renfort à l'intérieur. Âgé de 20 ans, il vient de Strasbourg (Jeep Elite).
 
Pour le dernier tiers du championnat restant à jouer en cette saison 2018-2019, le Caen Basket Calvados reçoit le renfort dans le secteur intérieur de Quentin Goulny, 20 ans, qui évolue au poste d'ailier fort (poste 4).

Très bel espoir du basket français, ce jeune de 2,05m évoluait ces derniers mois sous le maillot de la SIG Strasbourg en Jeep Elite. Il arrive à Caen et y restera jusqu'à la fin de la saison.

Il a d'ailleurs brièvement participé à la victoire de la SIG samedi soir sur le parquet de Chalon/Saône (77-92), présent dans le groupe de 12 joueurs retenus par le coach Vincent Collet. Il est apparu 15 fois depuis le début de la saison sur les parquets de Pro A, pour 3 minutes de temps de jeu.

Quentin Goulmy est arrivé à Caen lundi 11 mars. Après la traditionnelle visite médicale, il doit rejoindre ses nouveaux partenaires. Il devrait être qualifié pour le déplacement des Caennais à Poitiers, samedi 16 mars pour le compte de la 22e journée de Pro B.
 
> Prenez vos places pour CBC-Lille du vendredi 22 mars (20h) !