Parole aux fans : acte 1 avec Lucas et Erwann

Pour sa deuxième saison d'affilée en Pro B, le CBC propose à ses supporters de se confier sur leur passion pour le basket. Une nouvelle rubrique pour mieux vous connaître, pour mieux se connaître. Ensemble !
 
Pour cette première, place à Lucas et Erwann rencontrés lors du CBC-Paris.

Propos recueillis par Johanna Le Rudilier :
 
Qui êtes-vous ?
"Je m’appelle Lucas et j’ai 14ans. Moi c’est Erwan et j’ai 13ans. On est tous les deux au local jeune de Port-en-Bessin et on est tous les deux aux collèges. Mais on ne fait pas de basket."
 
Depuis quand suis-tu le cbc ?
Lucas : "Je suis le cbc depuis deux ans. Je viens dès que je peux !"
Erwann : "Je connaissais un petit peu le basket, je regarde des fois la NBA. Je ne connaissais pas le CBC avant de venir ce soir, j’ai connu grâce à mon local jeunes. J'ai beaucoup aimé cette première pour moi au Palais des sports. Malgré la défaite, c’était bien. Les joueurs se sont bien donnés. Et puis c’était bien d’être avec tous les jeunes du local." 
 
Quel a été votre joueur préféré lors du dernier match entre Caen et Paris ?
Lucas : "Jordan Tolbert ce soir. Autrement j’aime bien l’équipe en elle-même. J’aime bien les nouveaux joueurs."
Erwann : "J’ai aimé tous les joueurs dans ce match. J’ai bien aimé Marc Eddy qui a pas mal dunké. C’était beau !!"
 
Que penses-tu de l’ambiance au palais ?
Lucas : "Il y a une énorme ambiance à chaque fois, le speaker est génial !"
Erwann : "C’était énorme contre Paris ! En plus avec les deux prolongations, je savais même pas qu’on pouvait faire ça au basket ! L’ambiance est top ici ! Continuez de jouer comme ça, la victoire viendra 💪🏼 on est derrière vous ! » "

Ton meilleur souvenir au palais ?
Lucas : "Pour l’instant mon souvenir le plus récent, c’est ce cernier match contre Paris. Malgré la défaite, nos joueurs se sont hyper bien battus. Ils perdent de pas grand chose, c’est dommage."
 
Si vous souhaitez être interviewer lors du prochain match au Palais des sports, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à medias.cbc@gmail.com.