Jerrold Brooks à la mène du CBC

En cette mi-juin, BJ Monteiro, Bryson Pope et David Ramseyer ont donné leur accord pour jouer une saison de plus avec le Caen Basket Calvados. Ils seront donc de l'effectif 2018-2019 du CBC.
 
 
Meneur talentueux d'Evreux la saison passée, Jerrold Brooks vient de donner son accord au Caen Basket Calvados pour porter les couleurs du CBC lors de l'exercice 2018-2019 en Pro B. Une excellente nouvelle !

Le Caen BC est fier de compter bientôt dans ses rangs l'un des joueurs qui a le plus marqué le championnat à son poste la saison passée.

Il a commencé l'année à Blois comme pigiste médical, jouant 12 matchs sur 12 comme titulaire, avant de filer à Evreux pour en jouer 22 autres, toujours dans le cinq de départ. En 34 rencontres, il s'est retrouvé en moyenne 31 minutes par match sur les parquets, pour 15 points et 4,9 passes décisives. Jerrold Brroks est également connu pour sa belle adresse à 3-points (41,3% lors de la saison 2017-2018).

Âgé de 26 ans, il est arrivé en France à l'été pour rejoindre Andrézieux (Nationale 1), après une première expérience du côté des Sheffield Sharks (Angleterre).

Avec son arrivée, le coach Antoine Michon compte assurément six joueurs sous ses ordres en attendant d'autres recrutements : Jerrold Brooks, Bryson Pope, BJ Monteiro, Marc Eddy Norelia, David Ramseyer et Aurélien Salmon.