Hudson jusqu'à la fin de la saison

Les dirigeants du Caen Basket Calvados ont choisi, dimanche 10 février 2019, de garder le meneur de jeu américain Johnathan Hudson arrivé au club quelques jours plus tôt.
Copyright Photo : Melo
 
Arrivé début février au Caen Basket Calvados, le meneur de jeu américain Jonathan Hudson est donc conserver jusqu'à la fin de la saison 2018-2019. Ce poste 1 originaire du Texas et qui sort d'une expérience en Finlande, aura donc l'occasion de s'exprimer sur l'ensemble de la phase retour du championnat de Pro B.
 
Une phase retour qui a commencé au mieux pour nos Cébecistes qui sont allés s'imposer à Paris, vendredi 8 février (64-78). Sur le parquet de la halle Carpentier, Johnathan Hudson pour son premier match avec le maillot caennais s'est fendu de 13 points, 5 passes décisives et 3 interceptions.
 
Après quelques jours de repos, nos garçons reprennent l'entraînement ce jeudi 14. Retour de la compétition le vendredi 1er mars avec un déplacement très délicat à Nancy, avant de recevoir Evreux, mardi 5 mars (20h). Prenez vos places !

> Prenez vos places pour CBC-Evreux du mardi 5 mars (20h) !