Les dirigeants du Caen Basket Calvados ont choisi, dimanche 10 février 2019, de garder le meneur de jeu américain Johnathan Hudson arrivé au club quelques jours plus tôt.
Copyright Photo : Melo
Arrivé début février au Caen Basket Calvados, le meneur de jeu américain Jonathan Hudson est donc conserver jusqu'à la fin de la saison 2018-2019. Ce poste 1 originaire du Texas et qui sort d'une expérience en Finlande, aura donc l'occasion de s'exprimer sur l'ensemble de la phase retour du championnat de Pro B.
Une phase retour qui a commencé au mieux pour nos Cébecistes qui sont allés s'imposer à Paris, vendredi 8 février (64-78). Sur le parquet de la halle Carpentier, Johnathan Hudson pour son premier match avec le maillot caennais s'est fendu de 13 points, 5 passes décisives et 3 interceptions.
Après quelques jours de repos, nos garçons reprennent l'entraînement ce jeudi 14. Retour de la compétition le vendredi 1er mars avec un déplacement très délicat à Nancy, avant de recevoir Evreux, mardi 5 mars (20h). Prenez vos places !