Quimper l'emporte au Palais des Sports

L'UJAP Quimper est venu s'imposer au Palais des sports de Caen, vendredi 3 mai 2019 (84-93), lors de la 30e journée de Pro B.
 
Les hommes de Fabrice Courcier ne sont pas parvenus à prendre le meilleur sur une équipe bretonne qui en cas de victoire en Normandie faisait un grand pas vers son maintien. Et le premier quart donnait le ton quant à l'ambition des visiteurs. Quimper le remportait 18-27.

Une réaction de nos garçons était attendu dans un Palais des sports une nouvelle fois bien garni. Et c'est la raquette caennaise qui allait ramenait le CBC dans la partie. Le secteur offensif normand apportait beaucoup dans ce deuxième quart. Au moment de regagner les vestiaires, c'était bien nos garçons qui étaient devant à la faveur d'un très beau retour.

Le banc adverse allait alors se signaler à l'image des bonnes rotations permises par Bernard King. Les Bretons remportés les deux derniers quarts temps (16-24, 17-20)... pour s'imposer au Palais des Sports 84-93.

Il reste quatre matchs au CBC pour aller chercher le maintien. Et ça commence dès mardi soir en déplacement à Denain. Ensuite Caen recevra Rouen au Palais des sports dans un match à trs fort enjeu quoi qu'il arrive. GO CBC !

Premez d'ores et déjà vos places > CBC-Rouen, dimanche 12 mai 2019 (17h).