Grosse réaction du CBC face à Blois

Et victoire ! Gros match de nos garçons ce vendredi 8 mars 2019 pour s'imposer devant Blois, au Palais des Sports de Caen, à l'occasion de la 21e journée de Pro B.
 
Frustrés de ne pas l'avoir empochée trois jours plutôt contre Evreux, les hommes de Fabrice Courcier attaquaient ce match contre Blois pied au plancher. C'est clairement nos garçons qui prenaient le meilleur départ avec une balle qui circulait bien et qui arrivait jusque dans les bras de Will Hanley pour un 3-points (5-2, 3'). Caen poursuivait sa marche en avant, voyait l'adversaire se rapprocher. Mais nos Caennais finissaient bien (22-13, 10').
Forcément, Blois densifiait son jeu, mais les Cébécistes restaient dans le ton. Ce deuxième acte était disputé (18-19). Et les Normands de rentrer donc aux vestiaires avec une avance intéressante (40-32').

Concentration maximale !

Après la pause, les Caennais restaient dans leur match. Le CBC défendait fort. Jerrold Brooks était à l'interception et à la réception dans le seconde qui a suivi, ou presque, à la réception d'une passe de Gaëtan Clerc. Et hop +3 (53-41, 29'). Le CBC conservait cet écart avant d'entrer dans le dernier acte (55-43, 30').
Dans le dernier quart-temps, Caen restait accroché à ses bases jusqu'à ce que Jerrold Brooks n'enchaîne deux nouveaux 3-points (62-43, 32') dont le dernier avec un lancer-france en plus. Le CBC gérait alors intelligemment sa fin de match pour s'imposer (71-54).

Fabrice Courcier et son groupe ont désormais une semaine pour préparer le prochain match, à Poitiers, samedi 16 mars.


> Prenez vos places pour CBC-Lille du vendredi 22 mars (20h) !