Les premières dates de la reprise

A l’heure où bien des supporters sont encore en vacances, la mi-août marque la reprise pour le groupe professionnel du Caen Basket Calvados qui a deux mois devant lui pour être prêt pour le premier match de Pro B.
 
 
Le vendredi 12 octobre prochain marquera le coup d’envoi de la saison 2018-2019 de Pro B (Voir le calendrier). Et les Cébécistes auront fort à faire avec un déplacement sur le parquet du champion de France en titre, Blois, qui pour des raisons administratives n’a pas pu monter.
La reprise de l’entraînement pour nos joueurs est fixée au lundi 20 août. D’ici là, et en fonction des arrivées de chacun des éléments du groupe sur Caen, des examens physiques et médicaux sont programmés tout au long de la semaine.
 
Le calendrier des rencontres amicales de pré-saison sera prochainement dévoilée.
 
Le premier match officiel est lui programmé au 19 septembre avec un déplacement en Coupe de France du côté du STB Le Havre (NM1). Suivront notamment, avant le début de la Pro B, quatre rencontres de Leaders Cup avec la phase de poule qui réunit en ce qui concerne le CBC, les deux autres équipes normandes du championnat, Rouen et Evreux.
 
Caen disputera son premier match dans cette compétition le mardi 25 septembre, avant d’aller à Rouen trois jours plus tard. Le premier match au Palais des sports de Caen est programmé au mardi 2 octobre (20h), avec la réception de Rouen, suivie une semaine plus tard, de la venue d’Evreux.