Classement et résultats U11 - Equipe 1
U11 - Equipe 1 / 
Coach : Florian Diesnis - Dirigeante : Christelle Barjot
En bas : Théophile, Marceau, Guillem, Timothée, Paul
Debout  : Christelle Barjot (dirigeante), Gaspard, Touane, Andréa, Florian Dienis (coach)
Absents sur la photo : Hugo et Simon

CHAMPIONS DU CALVADOS

19 matchs et 19 victoires l'équipe 1 des poussins du CBC est sacrée championne du Calvados. La performance est remarquable quand on sait que nos joueurs n'ont pas perdu un seul match depuis le début de la saison.

Malgré la certitude de finir en tête,  nos poussins n'ont rien lâché et ont tenu à finir la saison en beauté en dominant Pré-Bocage 53 à 38 et en allant battre Mondeville 62 à 41. 
Les joueurs de Florian Diesnis ont réussi à hausser leur niveau de jeu en deuxième phase notamment quand ils ont rencontré Ifs, Pré-Bocage, Douvres ou Mondeville, des équipes qui leur ont offert une belle opposition. 

Bravo à Théophile, Touane, Timothée, Gaspard, Guillem, Andrea, Hugo, Paul et Marceau. 

Un grand merci à Florian pour son investissement auprès de notre équipe et à Christelle Barjot la dirigeante de l'équipe.

Place aux tournois de fin d'année pour terminer une année plus que réussie.

publié le 07 avril 2015

Les U11 remportent le tournoi de Troarn.

Les U11 du CBC ont remporté le tournoi de Troarn, nouvelle formule en 4 contre 4 indoor. Huit équipes étaient engagées en U11. Notre équipe a remporté tous ses matchs : le matin en poule contre Mondeville, Troarn 2 et l'entente Cauchoise 2. L'équipe de Troarn 1 a été un peu plus difficile à battre en demi-finale. la finale sur grand terrain a vu nos cébécistes dominer assez largement l'entente Gravenchon-Cauchoise (33 à 16). Merci à l'équipe de Pont l'Evêque pour son bruyant soutien lors de la finale. Merci aux organisateurs pour ce tournoi qui aurait mérité plus de participants. Bravo à nos U11 et au coach Christophe Marguerite (Florian coachait les U17). Nos joueurs ont fait honneur à leur titre de champion du Calvados et "ont vengé" les U13 qui avaient perdu la veille en finale du même tournoi contre Montivilliers.

Très bon départ en 2ème phase, nos poussins sont premiers à mi-parcours.

La deuxième phase nous offre des matchs plus équilibrés et plus disputés. Nos poussins s'en sortent bien pour l'instant : Cinq victoires en autant de matchs leur offre une première place provisoire à mi-parcours. Les matchs contre Douvres et Cabourg ont été plutôt simples (nous n'avons pas reconnu l'équipe de Douvres de la première phase !). Par contre les deux victoires à Ifs et à Pré-Bocage ont été beaucoup plus délicates à négocier. Ces deux équipes ont imposé à nos poussins un combat physique auquel ils ne sont pas habitués. Nos joueurs ont répondu avec beaucoup d'abnégation et de sérieux pour l'emporter de 5 points à Ifs et de 25 points à Pré-Bocage. Le match contre Mondeville du 28 février a vu une équipe du CBC en confiance très rapidement faire douter les mondevillais. ceux-ci ont perdu leur moyen et se sont assez lourdement inclinés. Bravo les petits, Bravo Florian et merci à Christophe Marguerite notre "coach-intérimaire". En gardant leur sérieux et leur combativité nos joueurs peuvent continuer à se faire plaisir, à nous faire plaisir et réaliser une saison plus que réussie. Rendez vous à Douvres le 07 mars pour le premier match retour.

publié le 28 février 2015

Qualification des U11 en poule Elite Dept pour la 2ème phase !

Après avoir réalisé une bonne première phase avec 8 victoires en 8 matchs, l'équipe U11 (1) du CBC s'est facilement qualifiée en poule Elite pour la 2ème phase. Les poussins retrouveront Douvres, Ifs, Cabourg, Mondeville et Pré-Bocage. Les dix matchs à venir seront plus compliqués et disputés. Le premier match du samedi 10 janvier a été l'occasion de retrouver Douvres qui n'a pas joué sur sa valeur : victoire du CBC 75 à 21 et une équipe investie du début à la fin du match, ne laissant jamais les douvrais pouvoir respirer. La présence de Philippe Da Silva et de Camille Eleka dans les tribunes du Palais des Sports a-t-elle une relation avec cette excellente prestation de nos joueurs ?!? C'est un bon début, mais un véritable test attend nos poussins contre Ifs la semaine prochaine.

publié le 12 janvier 2015