Bonne préparation face au SPO Rouen

Ce mercredi 25 mars, les Cébécistes étaient en déplacement à Rouen pour rencontrer l'équipe du SPO Rouen (ProA) en amical.

Auteur d'une bonne rencontre, le CBC a fait match nul (78/78). Dans la foulée d'un Ian Caskill très présent dans la raquette (18pts à 8/11 aux tirs) et d'un Etienne Plateau en réussite à 3-points en première période (13pts), les Caennais ont tenu tête à leur adversaire sur l'ensemble de la rencontre. Une partie d'autant plus intéressante à disputer que le SPO Rouen évolue trois niveaux au dessus, en Pro A.

"Une prestation de bonne augure pour la confiance en perspective des matchs qui arrivent surtout qu'on a joué Bryson Pope et Guillaume Ramirez", expliquait le coach caennais Hervé Coudray à la sortie des vestiaires. Le Franco-Américain a été laissé au repos pour soigner sa cheville. Quant au shooter caennais, il soigne une douleur au tendon d'Achille qui pourrait l'empêcher de jouer pendant plusieurs semaines.

Le prochain match, en compétition cette fois, c'est bien évidement le choc de la poule C de Nationale 2 face à l'Aurore Vitré, samedi 4 avril au Palais des Sports de Caen (20h). Les deux premières équipes de la poule vont pouvoir se mesurer l'une à l'autre. Les tickets pour ce match sont d'ores et déjà en vente dans les points habituels.

La marque pour le CBC : Renaux 4pts; Da Silva 5; Eleka 12; Omont 9; Plateau 13; Ocokoljic 7; Giaimo 6; Caskill 18; Serge 4

La marque pour Rouen : Wilson 13; Thompson 7; Ponsar; Michel 1; Trappani 4; Cook 21; Courby 6; Sow 4; Nash 12; Koffi 10

Gameday vs CS Gravenchon