En route pour Vannes

Les hommes d'Hervé Coudray seront à Vannes ces samedi 30 et dimanche 31 mai pour disputer la finale de championnat de France de Nationale 2 masculine.

"Ce n'est pas tous les ans, dans une carrière, qu'il y a la possibilité de gagner un titre national." Le coach du CBC, Hervé Coudray, pose les bases du déplacement en Bretagne en ce dernier week-end de mai pour aller décrocher le titre de champion de France de Nationale 2, après avoir brillamment remporté le premier tour des playoffs, vendredi 15 mai, en battant les Alsaciens de Gries. Une victoire qui avait été décisive pour obtenir le droit d'évoluer en Nationale 1 la saison prochaine.

"Avant de partir en vacances, ça serait bien d'aller au bout, de gagner ce titre. C'est toujours sympa", assure l'intérieur cébéciste Ian Caskill qui a déjà connu un titre de champion de France. Pour participer à ce Final Four, véritable finale à quatre, il fallait passer le premier tour des playoffs. Ainsi, seront présentes les équipes d'Aix, Berck, Vitré, et bien sûr le CBC. 

Programme
En demi-finale Vitré défie Berck à 18h. Le CBC qui devait jouer Aix à 20h est qualifié. La finale avec le CBC débuter à (15h15) pour l'attribution du titre de champion. 


Le match Aix-CBC annulé

Le match AIX-CBC du Final Four de NM2 annulé

La deuxième demi-finale du Final Four de Nationale 2 masculine qui devait opposer le Caen Basket Calvados à l’équipe d’Aix ce samedi 30 mai à Vannes est annulée. Selon nos informations, l’équipe d’Aix n’est pas en mesure d’effectuer le déplacement.

Avec ce forfait, le CBC accède à la finale prévue le dimanche 31 mai, toujours à Vannes, à partir de 15h15. Nos Cébécistes défieront le vainqueur du match Aurore Vitré - Berck.


Supporters, trinquons !

Supporters
Afin de boucler comme il se doit cette très belle saison, le restaurant BUFFALO GRILL de Mondeville vous donne rendez-vous le mardi 2 juin à 18h.
Au programme : pot de l'amitié, séance de dédicaces et photos, échanges avec tous les joueurs de l'effectif pro du CBC. A très vite !