Un an de plus pour Monteiro, Pope et Ramseyer

En cette mi-juin, BJ Monteiro, Bryson Pope et David Ramseyer ont donné leur accord pour jouer une saison de plus avec le Caen Basket Calvados. Ils seront donc de l'effectif 2018-2019 du CBC.
 
 
Après la prolongation de contrat annoncée de Marc Eddy Norelia, et l'arrivée prochaine au club d'un autre intérieur, Aurélien Salmon qui nous vient de Boulazac (Pro A), trois joueurs caennais ont décidé de prolonger l'aventure en Normandie.

Le capitaine cébéciste, Bryson Pope va ainsi partir pour une cinquième saison au CBC. Âgé de 28 ans, il sort d'une très bonne première année en Pro B. Ses qualités défensives et son allant permanent ont été très appréciés des habitués du Palais des Sports.

Autre excellente nouvelle, BJ Monteiro a décidé de prolonger sa carrière en France avec une troisième saison qui s'annonce au Caen Basket Calvados. Le poste 3 cap-verdien, âgé de 28 ans, a sorti des prestations de très haut vol avant d'être privé de jeu à cause de pépins physiques qui ont trainé. Il avait pu revenir à temps pour participer au maintien du club en Pro B.

Enfin, David Ramseyer a lui aussi accepté de repartir pour un an. Âgé de 31 ans, le poste 4/5 du CBC a su se faire une place à Caen après y être arrivé en novembre dernier. Il est déjà, avec Norelia et Salmon, le troisième élément du secteur intérieur de la future équipe caennaise coachée par Antoine Michon.