Merci M. Coudray !

Après cinq très belles saisons au Caen Basket Calvados, notre entraîneur Hervé Coudray ne coachera pas l'équipe lors du prochain exercice.
 
Arrivé à l'été 2013 à Caen, il a travaillé sans relâche pour faire gravir des paliers sportifs importants au club, avec notamment des titres de champion de France de Nationale 2 (2015) et de Nationale 1 (2017) qui à chaque fois ont été synonymes de montée à l'étage supérieur.

Le club remercie aussi bien l'homme que le technicien pour son travail qui a permis au CBC de retrouver le niveau professionnel. Un parcours ponctué d'un maintien acquis de fort belle manière hier soir.
 
Il coachera bien évidemment vendredi soir à Evreux, ainsi que le vendredi 18 mai à domicile face à Lille. L'occasion sera donc belle de le féliciter au Palais des sports pour son parcours cébéciste.
 
"Nous garderons des souvenirs impérissables de son passage au CBC, avec de nombreux moments exceptionnels : les montées bien sûr, le maintien pour ce retour en Pro B, et puis tout ce qui fait cet homme, passionné par la balle orange. L'aventure s'arrête, Mais Hervé Coudray sera toujours le bienvenu au club !", Franck Danet, président du CBC.
 
"Je pars avec le sentiment du devoir accompli, fier des résultats obtenus et je souhaite le meilleur au CBC pour la suite", Hervé Coudray, entraîneur du CBC.

Le calendrier du CBC

> EVREUX-CBC, vendredi 11 mai (20h)
> CBC-LILLE, vendredi 18 mai (20h) - Prenez vos places
NOUVEAU - Billetterie en ligne
Prenez vos places pour
CBC-LILLE du ven. 18 mai (20h)
 

Achetez vos billets en ligne. Go CBC !