Le coach poursuit l'aventure

La direction du Caen Basket Calvados officialise ce samedi 13 mai 2017, la prolongation de contrat pour une saison supplémentaire d'Hervé Coudray en tant que coach principal de l'équipe professionnelle du CBC. 

Près de trois semaines après la fin de la saison régulière qui a vu le Caen Basket Calvados s'offrir le titre de Nationale 1, la direction du club est heureuse d'annoncer la prolongation de contrat d'Hervé Coudray. Le coach de l'équipe première est désormais lié au CBC jusqu'en juin 2018. 

Le natif de Fougères sort de quatre saisons concluantes avec le CBC, ponctuée par deux titres de champion de France (Nationale 2 en 2015, Nationale 1 en 2017). Depuis son arrivée à la tête de l'équipe première du CBC à l'été 2013, il totalise 98 victoires pour 29 défaites en championnat (playoffs inclus) et 104 victoires et 33 défaites toutes compétitions confondues. 

Hervé Coudray va désormais s'atteler avec l'ensemble du staff à la construction de l'équipe qui portera haut les couleurs du CBC en Pro B la saison prochaine.