Le CBC tient son coach adjoint avec Steeve Essart

Les dirigeants du Caen Basket Calvados sont heureux de vous annoncer, ce mercredi 7 juin 2017, l'arrivée au club de Steeve Essart (38 ans), en tant que coach adjoint pour la saison 2017-2018.
 
 
Parfaitement bilingue en anglais, Steeve Essart accompagnera Hervé Coudray tout au long de la saison afin de réaliser le meilleur exercice possible en Pro B.

Solide expérience
Une Pro B qu'il connait bien pour l'avoir pratiquée de nombreuses saisons en tant que joueur. Il a notamment été champion de France de Pro B en 2013 avec les Antibes Sharks. Il apportera ainsi toute son expérience à notre équipe première. Natif de Cayenne en Guyane, il a porté les couleurs de Levallois, Châlons-en-Champagne, Bourg-en-Bresse, Cholet, Gravelines-Dunkerque, Strasbourg, Antibes, Saint-Quentin, Le Havre, Vichy et Vichy-Clermont. 

Steeve Essart remplace Eric Béchaud sur le banc caennais. Eric Béchaud était en place depuis l’été 2014. L’occasion pour le club de saluer son professionnalisme et ses capacités qui ont contribué aux deux titres de champion de France acquis en trois saisons (Nationale 2 en 2015, Nationale 1 en 2017).
 
Pour rappel, la campagne d'abonnement est lancée. Rejoignez-nous au Palais des sports pour le retour du CBC en Pro B !