Un CBC renversant !

Le Caen Basket Calvados s'est imposé vendredi 19 janvier à domicile face à Vichy-Clermont à l'occasion de la 15e journée de Pro B. A cinq minutes de la fin, nos joueurs étaient encore menés de neuf points.
 
Toujours avec un effectif diminué par de nombreuses blessures, le Caen Basket Calvados continue de faire le dos rond en cet hiver 2017-2018 difficile. Mais pas un joueur d'Hervé Coudray ne lâchent. Pas un, même les joueurs en convalescance sur le banc.

Longtemps derrière malgré un premier quart-temps aboutti (24-20), les Caennais se sont donc battus jusqu'au bout, jusqu'à revenir à un point de Vichy quand Jarvis Williams s'est fendu d'un tri à 3-pts ô combien précieux (72-73, 37'). Ce ne fut certes pas le seul de la soirée ! (2ç points ce soir pour lui).

Malgré beaucoup de fatigue, les Caennais ont alors poussé pour aller chercher encore plus. Avec beaucoup de sang froid, Jarvis Williams a converti ses deux paniers pour ramener les deux formations à égalité, avant que David Ramseyer ne marque avec la planche dans une ambiance de folie (78-76, 39'). Une bonne défense plus tard et trois lancer-francs réussis, Caen dominait les opérations pour s'offrir une victoire renversante.