"Restons invaincus au Palais en 2017 !"

Avant la réception de Blois, samedi 15 décembre (20h), Hervé Coudray se livre.
 
Que retenez-vous de la défaite du CBC à St-Chamond (74-64) ?
Nous n'avons pas réussi à revenir avec la victoire lors de ce deuxième déplacement consécutif après Orléans. Nous avons joué sur courant alternatif pendant toute la soirée, en laissant Saint-Chamond prendre les commandes dès le début du match. Ils ont ainsi pu se mettre en confiance. Nous sommes pourtant parvenus à revenir sur leurs talons à plusieurs reprises (31-28, 40-40, 67-63). Mais l’agressivité défensive adverse et leur adresse ont fait la différence.
A courrir après le score, nous avons gaspillé beaucoup d’énergie et nous avons manqué de lucidité en attaque, de discipline en defense, pour pouvoir espérer l’emporter.
 
Contre Blois, BJ Monteiro sera-t-il de retour ?
Oui, en principe il sera là. Nous enchaînons là deux matchs à domicile. Contre Blois tout d'abord le 15, puis contre Poitiers le 19. L'occasion de se relancer. Avec 5 victoires et 3 défaites, nous retrouvons le 6e d'un championnat qui voit Orléans se détacher après avoir remporté sa 8e victoire consécutive. Nous voulons rester invaincus à domicile pour cette année 2017. Alors on vous attend nombreux au palais des sports pour conclure cette belle année pour le CBC.