Direction Pro B !

La défaite à Sorgues-Avignon de Quimper, actuel dauphin de Caen au classement, propulse le CBC en Pro B à deux journées de la fin, en ce samedi 8 avril 2017 ! Que c'est bon !

20 ans après l'avoir quittée, le Caen Basket Calvados retrouve la Pro B, le deuxième niveau national. Nos Caennais sont désormais assurés de terminer premier de Nationale 1 à deux journées de la fin. Le CBC compte 25 succès en 32 journées, contre 22 pour Quimper qui ne peut donc plus revenir sur les Normands. Les hommes d'Hervé Coudray s'emparent ainsi du seul et unique billet permettant de monter directement en Nationale 1, sans avoir à passer par la périlleuse case playoffs !
 
Rendez-vous le 23 avril
Bravo aux joueurs pour cette saison historique pour le club. Bravo au staff et aux nombreux bénévoles. Bravo aux dirigeants et aux partenaires du club de plus en plus nombreux et fidèles. 
 
Après le déplacement du CBC à Vitré en Bretagne pour le compte de la 33e journée, samedi 15 avril, nos Cébécistes boucleront leur saison à domicile contre Angers, dimanche 23 avril (15h30) au Palais des sports. Rendez-vous donc à cette date pour une fête mémorable ! Ensemble !