JO : le CBC soutient
PARIS 2024

En août 2016, à l'occasion  d'un match amical à Troarn opposant le CBC à Rennes, la député du Calvados Laurence Dumont est venu présenter l'élan national derrière la candidature de Paris pour accueillir les Jeux olympiques 2024. Maintenant, c'est à vous de jouer...
 
 
Dans le cadre du soutien à la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, et pour mobiliser localement le mouvement sportif autour de ce formidable challenge, la député a souhaité mettre en place un projet en collaboration avec le Comité Régional Olympique et Sportif de Basse-Normandie.
De septembre 2016 à juin 2017, (le CIO devant rendre sa décision en septembre 2017) :
-          labellisation d’événements sportifs « Ensemble soutenons Paris 2024 »(*), (le premier événement s’est déroulé le 25 août à Troarn – Match amical (N1M) Caen Basket Calvados/Union Rennes 35 - cf. document joint)
-          signature de soutien en ligne pour Paris 2024 (compteur),
-          mise en ligne de photos de sportifs soutenant Paris 2024.
 
Les associations, les particuliers et autres sont est invités à faire part de leur volonté de s'inscrire dans cette dynamique. Pascal LEROY, assistant parlementaire en charge du dossier, se tient à votre disposition pour vous donner des informations complémentaires pleroy.ldumont@orange.fr.
 
Rejoignez la mobilisation !