Hervé Coudray vous dit : "Merci !"

Depuis deux saisons à la tête de l'équipe première du Caen Basket Calvados, le coach Hervé Coudray a lui aussi connu une année emprunte d'émotion, avec une montée en Nationale 1 et un titre de champion de France à la clé. 

Depuis son arrivée au club à l'été 2013, son bilan est de 57 victoires pour 9 défaites, toutes compétitions officielles confondues. Hervé Coudray avait envie de remercier tous ceux qui de près ou de loin ont contribué au bel exercice 2014/2015 du CBC :

"Merci pour votre collaboration, votre soutien, vos encouragements, votre compréhension pendant toute la saison. Voici notre médaille vous y avez contribué, elle est aussi la votre et celle de tous les amoureux du basket bas-normand. Merci encore !
Champion de France Nationale 2 masculine, cela reste un titre et cela se savoure à sa juste valeur.
Merci encore et félicitations à tous.
Let's go CBC"

L'occasion est donnée de remercier tout particulièrement les bénévoles, et notamment ceux qui les soirs de matchs font vivre le Palais des sports pour que le public, les partenaires, les personnes encadrant les équipes et les joueurs passent une belle soirée. Merci à eux qui ne voient parfois que des bribes de match, pour ce très beau résultat !