Rencontres à Démouville

Camille Eleka, Slobodan Ocokoljic, Florian Diesnis, Ian Caskill et leur coach herve Coudray ont répondu mercredi 23 avril à la demande de l'Institut médico-professionnel de Démouville pour passer l'après-midi avec des  enfants âgés de 15 à 20 ans, afin de les récompenser de leurs progrès pendant le cycle de basket. 

Les joueurs du CBC ont entraîné, donné des conseils et joué avec les jeunes pendant 90 minutes. La présence des joueurs a particulièrement motivé les jeunes et ils se sont beaucoup donnés pendant la séance et le match. L'équipe coachée par Camille et Ian a remporté la rencontre sur un score très serré 19/18, conclu par un dunk de l'inévitable "Camille Air France Eleka".

L'après-midi s'est terminé par une séance de dédicaces ainsi que par un goûter en présence des joueurs, des jeunes, des éducateurs et du directeur de l'établissement. Les jeunes auront la chance d'assister au match de playoffs le vendredi 23 mai au Palais des sports de Caen. Félicitations aux jeunes et bravo aux joueurs pour avoir fait partager leur passion a tous.
Le CBC à l'IMPro de Démouville
Mercredi 23 avril 2014