BPI France tient sa plénière au CBC

La banque publique d'investissement BPI France avait choisi le CBC et son écrin du Palais des sports pour organiser hier, mardi 26 janvier, l’une des étapes de son tour de France, dans le cadre des rendez-vous Bpifrance Excellence.
 
Vers 18h, les invités étaient accueillis directement sur le parquet du Palais des Sports. Pour échanger dans un cadre dynamique tout d’abord, mais aussi pour assister à la fin de la séance de l’équipe première du Caen Basket Calvados.
 
L’assemblée plénière des "entreprises excellence » de la région s’est ensuite tenue dans un espace spécialement aménagé à cet effet. Patrice Begay, directeur BPI France en région, a ainsi pu dresser le bilan de l’année écoulée, et présenter les perspectives 2016. Et surprise, le club lui avait réservé un petit cadeau : des joueurs de l’équipe professionnelle lui ont remis un maillot.

Les membres de BPI et les représentants des entreprises présentes se sont ensuite retrouvés autour d’un cocktail dinatoire afin d’échanger sur leurs projets, jusque tard dans la soirée. Merci à tous pour la réalisation et la tenue de ce bel événement.