"Nous les avons asphyxiés"

Le coach du CBC, Hervé Coudray, revient sur la victoire de son équipe sur Saint-Vallier (97-76), au Palais des Sports de Caen, vendredi 22 janvier. 
 
Quelle est votre réaction après ce succès ?
Nous avons remporté une très belle victoire contre Saint-Vallier. Il faut vraiment retenir la belle réaction des joueurs caennais après un match raté à domicile contre Chatres la semaine dernière. Une réaction opérée qui plus est face à l'une des trois meilleures équipes du championnat.
 
Quand avez-vous vu le succès se dessiner dans cette rencontre ?
Dès le début du match, les Caennais ont imposé une défense de fer à la meilleure attaque du championnat. Saint-Vallier n'a mis que 33 points en première mi-temps. Et tous les joueurs se relayaient pour mettre de l'engagement et du rythme afin d'asphyxier les joueurs de la Drôme. Avec six joueurs à plus de 9 points chez nous, avec une grosse détermination, le CBC a fait la course en tête du début à la fin du match. En équipe.
 
Des nouvelles d'Etienne Plateau, sorti rapidement sur blessure ?
Il est touché au mollet. Plus tôt dans la rencontre il avait aussi subi un choc à la cheville. Il va falloir attendre deux jours pour mieux connaître l'étendue de la blessure. Souhaitons lui bon rétablissement et qu'il puisse être rapidement dispo.
Félicitations à tous les joueurs et à tous ceux qui nombreux ont encore répondu présent au Palais des Sports. On se retrouve vendredi à nouveau dans notre salle pour la revanche du match aller contre La Rochelle, avec une défaite là-bas à l'ultime seconde.