Contre Sorgues-Avignon, l'IAE fait équipe avec le CBC

Pour la réception de Sorgues-Avignon, vendredi 4 décembre, l'école supérieure IAE Caen sera derrière le CBC au Palais des Sports.
 
A l’occasion de la seconde année de partenariat qui lie l’IAE Caen, Ecole Universitaire de Management au Caen Basket Calvados, une équipe d’étudiants de l’IAE a organisé cet événement aux couleurs de l’école dans le but d’encourager, soutenir et animer la rencontre. Ils travailleront parallèlement en collaboration avec le CBC tout au long de l’année sur le développement et la professionnalisation du club.
 
Etudiants, stagiaires de formation continue, enseignants, administratifs, diplômés et partenaires de l’école seront réunis ce vendredi soir dans une tribune dédiée pour s’associer à la dynamique du match. "Nous souhaitons en effet nous associer à l’énergie qui règne au Palais des Sports et participer à l’entrain des supporters de notre équipe caennaise", fait savoir un représentant de l'IAE. "Nous espérons de cette soirée une atmosphère conviviale et festive, et surtout la victoire du CBC !"
 
Actif en tribune, l'IAE le sera également sur les réseaux sociaux. Le hashtag #IAECaenxCBC devrait ainsi être beaucoup repris vendredi soir.
 
La mascotte de l'IAE, Richie, assurera avec notre Dunky l’animation de la soirée sur le parquet ! Bienvenue à l'IAE au Palais des Sports de Caen, pour supporter nos Cébécistes vers la victoire. On compte sur vous.