"Le public a mis la pression"

Avec sa victoire sur Rueil (86-83), le CBC s'est offert un deuxième leader en l'espace d'une semaine. De quoi satisfaire le coach, Hervé Coudray...

Quel est votre sentiment après avoir battu Rueil ce vendredi soir ?
"C'est une belle victoire. Ce succès nous permet de remonter la pente en battant deux leaders en une semaine, ce qui n'est pas sans révéler quelque chose de notre équipe, je pense. Rien n'a été facile encore, mais on a su réagir alors que le match était mal embarqué dans le troisième quart temps."

Qu'est ce qui a permis à vos hommes de se remettre dans le bon sens de la marche ?
"Un changement de stratégie défensive, une rotation d'un joueur et la dynamique ont permis ce retour. Ce groupe est déterminé. Et puis, c'est incontestable : le public fait la différence dans le dernier quart temps en poussant le CBC et en mettant la pression sur l'adversaire. Il est pour beaucoup dans cette victoire"

Et forcément, vous regarder déjà devant...
"Oui, parce que la prochaine rencontre vient très vite. Il va nous falloir travailler pour entretenir cette dynamique (le CBC reste sur trois victoires). Nous jouons dès mardi à Vendée-Challans, avant de recevoir Avignon, vendredi 4 décembre à 20h, au Palais des sports."