Quimper pour rebondir

A l’occasion de la 9e journée de Nationale 1, le Caen Basket Calvados accueille Quimper, ce vendredi 13 novembre (20h) au Palais des Sports de Caen.

Le week-end passé, Quimper a fait sensation. Sa nette victoire à domicile contre Saint-Vallier (90-76) n’est pas passée inaperçue. Elle est d’autant mieux tombée pour les Bretons qu’elle leur a permis d’engranger une troisième victoire de la saison en huit journées. Quimper occupe actuellement la 13e place au classement, deux rangs devant les Caennais.

Sur son parquet du Palais des sports de Caen, le CBC va donc accueillir une équipe en confiance. La confrontation en amical remportée par les Caennais en août dernier (104-55) semble bien loin. "C’est une équipe qui depuis s’est bien renforcée et il faudra assurément être en forme pour les battre, avec le soutien indispensable de notre public", concède Franck Danet, le président du CBC. Il s'agira également d'une rencontre un peu particulière pour les Cébécistes Etienne Plateau et Romain Grégoire qui évoluaient sous le maillot de l'UJAP il y a encore peu.

Procurez-vous vos places pour CBC-Quimper