"On continue à rêver de playoffs !"

Retour avec Hervé Coudray sur la victoire de son équipe, vendredi 22 avril, sur Mulhouse (77-67). Une victoire qui était nécessaire pour rester dans la course aux playoffs.
 
Il fallait absolument s'imposer dans cette avant-dernière journée. C'est fait. Quelle est votre analyse après ce match ?
"Cette victoire du CBC face à Mulhouse sur le score de 77-67 nous permet de continuer à rêver des playoffs. Nous y serons en cas de victoire lors de l'ultime rencontre à Chartres vendredi prochain. Le vainqueur obtiendra le droit de participer aux play-offs.
Ce vendredi soir dans un palais des sports rempli comme à son habitude, les Mulhousiens sont les premiers à se mettre en action profitant de la maladresse et de la fébrilité caennaise. Toutefois l'agressivité normande était récompensée par de nombreux rebonds offensifs. Peu a peu, nous avons retrouvé de la confiance pour prendre l'avantage et creuser un écart de 14 points à la pause."
 
Pourtant derrière, Mulhouse est revenu...
"Oui, notamment grâce à un bon retour de leur part après la mi-temps, avant que Yann Siegwarth remette un peu de fluidité et de rythme dans le jeu caennais. Puis une bonne défense et une relance du jeu intéressantes donnaient l'occasion à Bryson Pope de se mettre en valeur. Nemanja Calasan et Bill Clark se montraient présents dans le jeu rapide, au rebond et près du panier pour chercher à remporter ce qui pourrait être le dernier match de la saison à domicile, en cas de non participation aux playoffs.
 
Allez coach, le CBC y sera. Chartres, c'est une première finale..
"Oui, à vendredi pour poursuivre l'aventure en mode "live or die", lors de la confrontation capitale Chartres-CBC. Il faudra être trés costaud."

Les stats du CBC contre Mulhouse (77-67)