"Nous consolidons notre place"

Le coach du CBC, Hervé Coudray, revient sur la victoire de son équipe lors de la 25e journée de Nationale 1, face au GET Vosges (89-78), vendredi 4 mars.
 
Quel est votre sentiment après cette victoire ?
C'était un match important car avant la rencontre nous étions à égalité de point avec cette équipe. Dans un palais des sports bondé, nous avons fait la course en tête pendant la totalité du match. Mais nous avons fait face à une équipe d'Epinal qui n'aura rien lâché. En effet, menée une première fois de 12 points en première période, celle-ci a réussi à revenir à 5 points, avant de rentrer aux vestiaires avec 9 points de retard.
 
Et vous avez su faire la déffiérence après cette mi-temps... 
Auteur d'un bon passage apres la pause, nous avons creusé l'écart. Celui-ci gonflait pour atteindre 21 points d'avance grâce à l'activite de Bryson Pope, insaisissable hier soir et auteur de 19 points. De leurs côtés, Philippe Da Silva, Bill Clark et Yann Siegwarth distribuaient de nombreuses passes décisives souvent ponctuées par des dunks spectaculaires, enthousiasmant le chaud public caennais. Nous avons marqué le pas dans le dernier quart-temps et nous avons laissé le GET Vosges conserver le point average.
 
Il faudra donc consolider cette sixième place autrement...
Oui. Avec cette victoire, nous consolidons notre place au classement. il nous faudra encore chercher la gagne sur le parquet de l'Ujap Quimper samedi. Attention, cet adversaire reste sur une série de sept victoires sur les neuf derniers matchs.

Le Mini Movie FFBB sur le CBC