"Belle solidarité affichée"

Au lendemain de la victoire sur Angers (76-64) aquise au Palais des Sports de Caen, Hervé Coudray, le coach du CBC, revient sur ce treizième succès de la saison. .

Que retenez vous de cette victoire face à Angers ?
C'est une belle victoire du CBC malgré l'absence de trois de nos joueurs. Rappelons-le Ian Caskill, Etienne Plateau et Karim Dahak sont absents pour plusieurs semaines à cause de blessure. Nous avons eu du mal à entrer dans le match, mais en modifiant notre stratégie défensive, nous avons progressivement pris l'ascendant sur notre adversaire pour parfaitement maîtriser la deuxième mi-temps.

Quelle a été la clé de la rencontre ?
On peut citer le rebond que nous avons dominé (46/27), mais aussi le fait de limiter le nombre de pertes de balles (13). Avec c'est deux éléments, nous avont assuré une bonne partie du travail. En nous appuyant sur la paire de joueurs américains (Marvin Phillips et Bill Clark) au scoring et avec Philippe Da Silva en distributeur de caviars, nous nous sommes offert un onzième succès en treize rencontres. Bravo à toute l'équipe pour la belle solidarité affichée.

Et il va falloir remettre ça dès mardi...
Oui, mardi prochain, match à Vitré avant de retrouver le palais des sports vendredi 19 contre Maurienne. Déjà contre Angers, on a senti que les matchs deviennent de plus en plus important dans la course au playoffs. Très belle ambiance dans une salle encore pleine. On vous attendra encore nombreux pour nous soutenir ! Let's go CBC !