"Il n'a pas manqué grand chose"

Le coach du CBC, Hervé Coudray revient sur la défaite de son équipe, vendredi 11 décembre à Bordeaux (87-84).

Hervé Coudray, que vous inspire cette défaite ?
"C'est rageant de perdre alors que l'équipe a fait un match sérieux. Cette défaite 87-84 marque pour nous la fin d'une belle série de cinq victoires. Il ne nous a pas manqué grand chose à Bordeaux pour la prolonger. Sans aucun doute quelques détails, mais aussi un manque de lucidité en fin de match alors qu'on mène de quatre points. Il y a eu quelques pertes de balle de notre part par précipitation. Elles ont donné autant de munitions à l'adversaire pour revenir et nous coiffer sur le fil."

Qu'avez-vous pensé du niveau de Bordeaux ?
"L'équipe de Bordeaux n'a plus rien à voir avec l'équipe du début de saison depuis l'arrivée de quatre nouveaux joueurs et d'un nouveau coach. La dimension athlétique sur la ligne arrière mais aussi dans le secteur intérieur nous a fait souffrir autant que son adresse à 3-points, tout particulièrement en première période (6/9 a 3pts)."

Comment voyez-vous cette fin d'année 2015 ?
"Il nous reste un match avant la trêve, vendredi 18 décembre à domicile contre le centre fédéral. Il faudra encore donner un coup de collier pour finir cette première partie de saison avec un bilan positif. C'est forcément notre objectif. Nous vous donnons donc tous rendez-vous vendredi à 20h au Palais des sports de Caen." 
Let's go CBC

L'IAE au Palais derrière le CBC