Nouveau président, nouveau directeur sportif

En cette fin mai 2015, une réorganisation en interne s'organise pour préparer l'avenir du Caen Basket Calvados. Un nouveau président et un directeur sportif ont été nommés.

Président du Caen Basket Calvados depuis décembre 2010, Eric Fleury devient le directeur sportif du club. Poste qu'il connaît bien pour l'avoir occupé à la fin des années 2000 sous la présidence de Bernard Gruau.

Membre du bureau depuis plusieurs années, Franck Danet devient le nouveau président du CBC. "Nous travaillons donc dans la stabilité, avec cette réorganisation nécessaire pour bien préparer l'avenir du club, aussi bien sur les plans administratifs que sportifs", indique Eric Fleury.

Côté terrain, ces samedi 30 et dimanche 31 décembre, l'équipe du CBC sera en déplacement à Vannes pour disputer le Final Four de Nationale 2, finales du championnat de France de la division.

Supporters, trinquons !

Supporters
Afin de boucler comme il se doit cette très belle saison, le restaurant BUFFALO GRILL de Mondeville vous donne rendez-vous le mardi 2 juin à 18h.
Au programme : pot de l'amitié, séance de dédicaces et photos, échanges avec tous les joueurs de l'effectif pro du CBC. A très vite !

Le vendredi de l'ascension